Notre petit chez nous

Publié le par australsaciens.over-blog.fr

Voila un petit article que les plus curieux attendent avec impatience, notre vie de campeur avec LES PHOTOS DE L'INTERIEUR DU VAN !!!

 

Nous avons pris un van Toyota Hiace de 1990. L'intérieur a été amménagé par des anciens "Backpackers" tchèques mais c'est un peu rustique. Il nous offre quand même des possibilité d'améliorations.

 

Nous avons un petit espace libre à l'entrée du van.


PA261862.JPG

 

Cet espace nous permet de cuisiner et d’y manger, notamment quand il pleut. Le meuble contient tout le nécessaire de cuisine (bouteille de gaz, vaisselle) ainsi que la nourriture. On y trouve aussi un peu d’outillage pour l’entretien du van.

 

A l’arrière du van se trouve notre lit, caché derrière un rideau rouge.  Le matelas n’est pas très épais mais on s’y est habitué. Il y a pleins de rangements sous le lit ainsi que sur les côtés qui nous servent de table de nuit. Il y a enfin un coffre sous clé fixé au dessus du lit pour nos affaires de valeurs.

Les fenêtres tout autours du lit nous ont déja permis d'observer des kangourous à notre réveil.

 

PA261867.JPG

 

Niveau équipement, nous sommes plutôt bien lotis.

Nous avons à notre disposition 2 chaises pliables ainsi qu’une petite table. Tout le nécessaire de cuisine est présent. Un transformateur qui se branche sur l’allume cigare nous permet de recharger quand on roule les appareils photos et l’ordinateur. Il y a aussi 2 glacières dont une qui peut se brancher et qui refroidit (légèrement) ce qu’il y a à l’intérieur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> voilà un joli petit nid d'amour ! avec un minimum de confort certes, mais c'est ça l'aventure... on peut maintenant mieux imaginer votre vie quotidienne. On vous embrasse tous les 2.<br /> <br /> <br />
Répondre