Wildlife World Sydney

Publié le par australsaciens.over-blog.fr

PA101229.JPG

 

Situé dans un batiment à l'architecture originale au coeur de Sydney, ce mini-zoo couvert date de 2006 et accueille insectes, reptiles, et également koalas, kangourous, walabies...

Comme nous sommes coincés à Sydney, va bien falloir nous occuper, alors en attendant de pouvoir les admirer dans la nature, nous avons visité ce petit parc ou nous avons fait de très belles rencontres.

 

PA101257.JPG

 

 

N'avons malheureusement pu poser qu'avec des faux...

 

PA101223.JPGPA101218.JPG

 

 

PA101239.JPG


"Bon, un clin d'oeil pour la photo, j'accepte, manger quelques feuilles d'eucalyptus je veux bien, mais trop c'est trop, vous me fatiguez, je retourne à mon activité favorite... dormir !"

Paroles de koala.

 

PA101235.JPGPA101242.JPG

 

 

PA101251.JPG

 

 

PA101304.JPG

 

Un petit passage dans la serre des papillons et nous finissons avec des images de nos grands amis les kangourous.

 

 

PA101254.JPGPA101255.JPG

Publié dans Sydney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vraiment magnifiques ces photos ! Merci de me faire rêver ! Profitez surtout un tout p'tit peu pour moi... bisous les zouzous<br /> <br /> <br />
Répondre